Landgasthof Balter

Dégustez les spécialités régionales et internationales à l'hôtel-restaurant BALTER, le restaurant familial par excellence

Dégustez des plats régionaux et faits maison

Laissez-vous bichonner... au Landgasthof Balter

Venez goûter à des plats régionaux - La cuisine de l'auberge est caractérisée par le patron. Roswitha Balter, née à Eifel, qui prépare des plats régionaux traditionnels. Pour eux, le "style maison" n’est pas un style de cuisine traditionnel, mais une incitation et une obligation. Chez Balter, les plats sont frais et divers en fonction des saisons. Le grand nombre de bon client donnent raison à la famille: cela a bon goût à l’auberge de campagne.

Confort - Bitburger Pils, Eifeler Landbier, Sünner Kölsch ou la Leffe belge, ces variétés sont fraîches et soigneusement tirées. Au bar de l'agréable taverne, les riverains, visiteurs du centre des Ardennes de Balter et des touristes se rencontrent pour discuter. Hermann-Josef Balter peut encore raconter de nombreuses histoires de l'époque, où Losheim appartenait à la Belgique et où "Balter's" était le lieu de rencontre des douaniers et de certains contrebandiers.

Prolongez le plaisir - passez la nuit à coût réduit · L'auberge de campagne invite également à des séjours courts ou longs. À la jonction entre l'Eifel et les Ardennes, vous pouvez toujours faire l'expérience de la nature à l'état brut.

Entreprises et groupes - Balter's offre le cadre idéal pour les grands et petits événements: de 10 à 250 invités peuvent passer un moment agréable et sans soucis au Landgasthof, bien approvisionné de la cuisine et de la cave. Si vous préférez rester dans votre chambre privée, vous pouvez toujours profiter du service de Balter's. Une service traiteur complète est disponible. Offres spéciales pour les groupes: Menu Ardennes + entrée aux expositions.

http://www.balters-landgasthof.de

Fermé le lundi
Téléphone    : +49 (0)6557/920610
Télécopieur  : +49 (0)6557/920660